Un Nakednews à la française... ou pire ?
31/08/2007
Vous connaissez Nakednews ? Non, alors courrez sur http://www.nakednews.com et vous y découvrirez de superbes présentatrices se dévêtir tout au long du journal télévisé qu'elles présentent. Et si vous ne vous laissez pas trop détourner l'attention, vous constaterez que ce sont de vraies informations ; cela étant, peu de risques dans la version test gratuite, les aspects plus coquins ne démarrent qu'en payant le service !
Petit inconvénient, ces jolies filles ne parlent qu'anglais : pas grave, allez, le discours importe peu !
Sur CNN, c'était plus gênant : c'est pour cela que le précédent gouvernement a lancé France 24, une chaine d'information en continu dans la langue de Molière - ou de PPDA, comme vous préférez.
Alors, après avoir adapté CNN à la mode gauloise, pourquoi pas Nakednews à la française... voire plus piquant, ou plus trash, enfin quelque chose de plus français. C'est ce que nous fait découvrir ce clip sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=uzKcJkIc5Ls. On y découvre une sorte de Tour de France cycliste où le monde est à poil : les coureurs, les spectateurs, les spectatrices... Peut-être que comme ça, il y a moins de dopage ?
Bon, c'est sensé préfigurer une nouvelle chaine : Tout Nu TV. Mais je ne vous en dirai pas plus, le site http://www.toutnutv.fr nous invitant à attendre quelques jours le lancement de ce nouveau canal... ou la révélation du canular, allez savoir !
A suivre...
Les commentaires sont fermés.