Francky O'Right is dead
07/01/2007
Comment ne pas vous conseiller d’aller voir un one man show intitulé : Francky O'Right is dead ! Comme quoi, il n’y a pas que le marketing…
Quand il était petit et qu’il était malade, Francky se mettait devant la télévision et regardait les films de gangsters des années 50 et les comédies musicales, et il se disait que quand il serait grand, il serait comme eux…
Depuis, Francky O’Right, c’est tout Las Vegas concentré en un seul homme : les paillettes, la magie, le jeu, la musique, les femmes, la corruption, la drogue, le racket… Et c’est dans la langue du grand Sinatra et avec le swing de Gene Kelly que ce véritable présentateur de cabaret de Las Vegas, vous invite à découvrir son univers digne de Tarantino, dans lequel il chante, danse, mime, vole, voltige, s’éclate au plafond, se paie les murs, s’écartèle par terre, tout en étant capable de manger du feu, de boire de l’eau et de s’envoyer en l’air !
La suite sur scène à L'Européen – 5, rue Biot, à deux pas de la place Clichy, dans le 17ème arrondissement. Et surtout, visitez le site de Francky : http://www.franckyoright.com/
Les commentaires sont fermés.